Accueil 9 Tarifs

Tarifs GEOSECURE

Offres ceinture PTI V5 GEOSECURE

OFFRES ceinture PTI V5
« Tout inclus » !

  • Ceinture connectée GEOSECURE PTI V5
  • Carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free) Europe en illimité + Voix
  • Interface en ligne MyGEOSECURE + application mobile GEOSECURE Supervision (iPhone et Android)
  • Diagnostic de l’état de votre parc de DATI en temps réel + historique d’utilisation des DATI.
  • Formation téléphonique sur votre interface en ligne personnelle.
  • Assistance téléphonique pour toute question tout au long du contrat.
  • Garantie A VIE dans le cadre de la location et pendant 3 ans en cas d’achat.
  • Remplacement de tout matériel sous 48h ouvrés en cas de panne.
  • Avec ou sans l’option Téléassistance 24h/24 et 7j/7 pour la gestion des alertes en temps réel.

Offre en location (prix HT, avec engagement 36 mois).

Tarifs dégressifs selon volume, sur demande via notre formulaire de contact ici.

Offre à l’achat (Prix HT, sans engagement de durée).

Tarifs GEOSECURE dégressifs selon volume, sur demande via notre formulaire de contact ici.

La ceinture GEOSECURE PTI

L’ESSAYER c’est l’adopter !

Location pendant une durée de 1 mois sans engagement

  • Tarif de 150€ HT déductible à 100% de toute commande
  • Pré-configuration gratuite pour une livraison 100% prête à l’emploi
  • Formation à votre interface en ligne MyGeosecure personnelle
  • Support téléphonique

 

PTI DATI travailleur isolé

OFFRES badge PTI
« Tout inclus » !

  • Badge connecté GEOSECURE PTI
  • Carte SIM multi-opérateurs toutes communications incluses (Orange-SFR-Bouygues-Free)
  • Interface en ligne MyGEOSECURE + application mobile GEOSECURE Supervision
  • Diagnostic de l’état de votre parc de DATI en temps réel + historique d’utilisation des DATI.
  • Formation téléphonique sur votre interface en ligne personnelle.
  • Assistance téléphonique pour toute question tout au long du contrat.
  • Garantie A VIE dans le cadre de la location et pendant 3 ans (pièces et main d’œuvre) à l’achat
  • Remplacement de tout matériel sous 48h ouvrés en cas de panne.
  • Avec ou sans l’option Téléassistance 24h/24 et 7j/7 pour la gestion des alertes en temps réel.

Offre en location (prix HT, avec engagement 12 mois).

Offre à l’achat (sans engagement de durée).

Service client GEOSECURE

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

+33 (0)9 72 46 33 10

Assistance technique GEOSECURE

Assistance technique

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Téléassistance GEOSECURE

Téléassistance 24/7

Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr

+33 (0)1 77 01 77 95

Service commercial GEOSECURE

Service commercial

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0